Vous êtes parents, votre enfant rencontre des difficultés dans l’apprentissage et il perd sa motivation.

AGISSEZ !

La crise sanitaire et par conséquent le confinement ont eu un impact majeur dans la société et notamment auprès des jeunes générations. Celles-ci se sont retrouvées dans un espace-temps sans repère, libres, malgré quelques cours par visioconférence…

Elles doivent donc retrouver un sens à la façon de comprendre le but d’apprendre

Avant d’entreprendre des cours particuliers de mathématiques, il est de bon ton de vérifier que l’élève est en capacité de suivre ces cours particuliers (en plus des cours au collège ou au lycée) et non de les subir dans le but de devenir un bon élève.

Parce que suivre des études c’est une chose importante, les poursuivre convenablement nécessite d’avoir un rythme cohérent et de bonnes capacités d’organisation.

Cela passe indéniablement par le mental et une bonne santé

Apprendre à apprendre cela s’apprend !
Il faut en prendre conscience.

Dans un monde où le cerveau est bombardé continuellement par des informations (vraies ou fausses), l’enfant n’a aucune notion de bien ou de mal, il lui faut un accompagnement sur mesure (post-séance).

Et pour atteindre un rêve, un objectif de vie cohérent qui permet d’être heureux et propager le bonheur, il faut tenir bon !

Il faut donc programmer correctement tout cela pour que les rêves se concrétisent

Pendant deux (2) heures consécutives, il s’agira de bâtir un socle et poser un cadre cohérent pour organiser méthodiquement son temps et le dédier intelligemment aux études.

L’élève devra se concentrer sur l’essentiel pour suivre un enseignement de qualité et ainsi ne pas succomber aux perturbations et autres pollutions numériques (jeux vidéos, réseaux sociaux, etc).

Dans le temps imparti ⌛, les bases en mathématiques seront évaluées afin de constater le niveau de travail acquis et déterminer le temps nécessaire pour combler les carences.

Primaire

Collège

Lycée

Publics : de la sixième (fin CM2) à la terminale.

• Collège (sixième, cinquième, quatrième, troisième),
• Lycée (seconde, première, terminale).

L’élève participant à la séance devra être équipé :

• d’une feuille et d’un stylo pour la prise de note 📝,
• d’un smartphone 📱 ou d’un ordinateur 🖥️ pour la communication.

Les éléments de connexion, d’identification et d’authentification seront fournis après validation de la réservation.

Réservation sécurisée en ligne.

Séance unique de méthodologie
100
  • ✅ 2 heures consécutives
  • ✅ Vérification des fondamentaux
  • ✅ Conseils & bonnes pratiques
  • ✅ Gestion du temps
  • ✅ et plein d’autres trucs & astuces 😉 pour prendre confiance en soi

Une question ?